Forum de la team : #wA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team : #wA

Forum de la team #wA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lussanai lol [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riendutout

riendutout


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part, partout x_O

lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

Bon d'abord, voila
Je susi deja dans une team, mais si tu veux, je joue 2 jeu, je vien sur le fofo de ma team et toi, et sur vos serveurs, comme tu est un grand amis a moi, et que je tiens a la team que j'ai maintenant !
Ville:lussan
email address:scinicariello.julien@hormail.fr
Avez-vous un- microphone :un micro ^^
xfire:nop
teamspeak :euhh ouaip mais j'm'y reperd pas
Depuis combien de temps vous jouez:quesque j'en sais essaye pas de m'embrouillé lol
Vos clans:*//CFP//*
(si oui) Pourquoi voulez-vous partir de votre ancien clan ? :je pars pas je t'ai dit lol
Quels sont vos autres pseudos:aucun je suis + connu sous le nom de lussanai sa me va
Jours/heures où vous êtes disponibles:toujours a par de lundi a vendredi, l'aprem
Classe favorite:medic
Arme favorite:thompson/mp40
Serveurs favoris :Clan Fun public Xps et le tien bientot je crois ^^
Pourquoi voulez-vous joindre #wA# :Parceque tu est un grand amis a moi, zigos, est que je veux faire durée cette amitié
Pourquoi vous ferez un bon menbre #wA# :Je suis fort(zigos tu le sais ^^) fair-play(et oui j'ai changé) respecté et respectueux. je suis aussi sever !!! j'dec ^^ j'ai beaucoup d'humour lol!


vila meme si je pars pas de ma team, je voudrais etre le Co-leader de Zigos le grand !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
riendutout

riendutout


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part, partout x_O

lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

Desolé pour doublepost, mais euhhh zigos, comme tu me connais, il faut quand meme me dire :
1)Si je suis pris
2)Si je dois etre test
3)L'ip du serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2008

lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:32

attend, l'ip du serv, on y est pas !, on est 2 avec thesouthafrican alors un serv, on y est pas encore, mais pk pas ^^
Te specter, toi, le gd luss, (sauf si kelkun a repris le pseudo de luss, mais je passe cette hypothèse) non tu n'as pas besoin d'etre spect
L'idéé d'avoir 2 team, luss, c'est pas très très sérieux, faut voir, tu joue bien, c'est vrai, j'ai pas de co-leader, c'est vrai, alors disons que j'acceptes !!!!!
Luss est co-leder de la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
riendutout

riendutout


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part, partout x_O

lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:51

Mici zigos ! avec mon autre team, on a des soucis avec les Ft3, donc faudras les evité sur ton futur serv, sinon, chiant comme ils sont, vont me faire viré si il voyent que je suis dans 2 teams, mais j'aurais cas mettre ma cfg *//CFP//* special, et après qu'ils soient partient, la #wA#... bon je me d'emerderais lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2008

lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:10

Fait gaffe quandmême, il faudra bien que tu choisisse un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
riendutout

riendutout


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part, partout x_O

lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52

oui, je sais, mais c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2008

lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:10

Pour votre info, luss a quitéé la team parce qu'il voulait absolument etre co-leader, alors quil n'avait aucune raison de l'etre, je lui ai dit d'attendre les premiers matches pour montrer sa alaur, il n'a pas voulu, et est parti, je lock ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wa-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





lussanai lol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lussanai lol [ACCEPTE]   lussanai lol [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lussanai lol [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReCrUtEmEnT ->nTo/
» B1lou is me! [ACCEPTE]
» ***LYONNAIS*** [ACCEPTE]
» Nico [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team : #wA :: FORUM PUBLIC :: RECRUTEMENT [on]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser